samedi 2 mai 2009

Une page en RM


Ma première page avec les papiers RM ils sont vraiment beau. Ma belle tite cocotte à la plage l'été passé!!









Une page pour le défi cuttlebug sur SOM. Le mot (whit love) et l'embossage de mot est fait avec la cuttlebug. C'Est une page que j'avais commencé et jamais terminé, c'est pour ça que j'ai profité de l'occasion pour la garder pour le crop en ligne.



Ma toute belle Léa princesse que j'aime, défi royal!!




Ici j'ai fait mon fond avec de l'encre en granule, et j'ai mis ma photo en noir et blanc, et avec un q-tips j'ai colorié le gilet de ma fille. J'ai des découpes de cricut et les fleurs de prima.




Une page simple aux couleurs éclatés.




Des bons petits gateau tout mignon tout bon décoré par ma fille Meggie.





















Défi 3 volutes!!






















Défi papillon en ruban!!

2 commentaires:

klolo a dit…

OMG que c'est beau!!! Bravo ma belle quelle brochette de pages je les adores toutes!!!

Francofun a dit…

Oh lalala, quelle production!!! J'adore Coquette et La vie est belle...