lundi 26 janvier 2009



Au lit et oui avec mon mari pour notre 5e anniversaire de mariage, on s'est amusé à faire toute sorte de photo, faire des folie!!



Vacances à Wildwood avec les beaux papiers rose moka



Photo de plage avec Léa qui n'a plus peur de s'en aller seule avec la mer! Bye Maman!



Utilisation d'un pochoir Toga, une première qui permet de mettre plusieurs photo sur une page, j'en ai une autre en construction qui s'en vient, je vous la mets demain!

4 commentaires:

san a dit…

salut nat, ouin tu as travaillé fort durant la derniere semaine... est vraiment hot ta page (au lit)j'ai hate de voir ca de + pres...a+

Francofun a dit…

Coup de coeur pour Au lit... c'est tellement magnifique... T'es la reine de la douceur...

trudelmj a dit…

Quelle bonne idée: de la dentelle pour la mer!

Tu m'épateras toujours!

x x

klolo a dit…

wow elles sont magnifiques tes pages Nat!!! Je les adore, mais j'ai un gros coup de coeur pour celle au lit pour les teintes de jaune c'est magnifique!!!!!!!!