mercredi 8 octobre 2008

Sortie aux pommes à Compton!


Mon chéri et Léa!

Une fin de semaine froide mais agréable aux camping Compton.
!
Une bonne croquer yummmmmmmmm!

Première a cueillir une pomme

Meggie fait attention pour enlever tout ce qui est vert.

Léa regarde plus quelle cueille.



Voilà quelques photos de notre weekend!

4 commentaires:

Anne Bélanger a dit…

Elles sont mignonnes comme tout ces petites filles ! Et ces belles photos, ça va faire de belles pages !

san a dit…

salut nat ca va? moi bien
Ca va faire de belles pages ces photos la...Je continue a suivre
les développements sur ton site
a bientot et n'oublie pas de me le dire avant de commander.A+

Francofun a dit…

J'ai bien hâte de voir les merveilles que tu créeras avec ces magnifiques photos!!!

~Etoile~ a dit…

Wowwwwww tes photos sont superbes!!!

Je trouve tellement que les sorties aux pommes font toujours des photos superbes!