mardi 29 avril 2008

TAG SCRAPZINE


J'ai reçu le tag par Nancy
le tag de scrapzine


Voici venu le temps de vous recontaminer avec la tag de Scrapzine.
Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois:
Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?
1. à la maison
2. au travail
3. pendant votre scrapbooking
4. dans votre loisir ou sport
5. dans votre voiture

-A la maison, je dirais mon ordinateur car j'en ai besoin à tout les jours!!

-Au travail, je suis à la maison alors je dirais encore mon ordi!

-Pendant le scrap, j'ai un trip de peinture c'est temps-ci alors j'aime avoir mon crayon sharpie peinture
ça se travaille tellement bien sur du papier et du transparent.

-Mes nouveaux souliers de marche. Tellement confortable pour la marche ou le vélo.

-Je traine toujours toutes sortes de revue avec moi partout que j'aille, aussitôt que j'ai une chance je les regardes.



Aucun commentaire: